Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu . . .

Publié le par Nico

En regardant les séjours sur le net....
Je suis tombé (paf) sur l'image suivante !


Quelque chose m'a interloqué...
Je n'en dirai pas plus, à vous de deviner !
Mais chez Lastminute, ils sont trop forts . . .

Commenter cet article
U
que c'est tout au départ de paris ?? bref Croatie c'est pas mal, je serais bien motivé.... erff
Répondre
N
<br /> Ah non!<br /> Je vois que vous ramez tous!! lol<br /> C'est géographiquement parlant, il parle de voyage à l'étranger et si vous regardez bien il y a un pays (ce n'est même pas un pays) à part si on dit que les savoie sont un pays tout comme la<br /> bretagne !<br /> lol<br /> <br /> <br />
B
Hum faut pas être pressé si tu veux partir a Chypre, c'est l'année prochaine ! XD
Répondre
N
<br /> Oui mais ce que tu me dis, je en l'avais même pas vu! Donc il y a 2 choses de bizarres!<br /> Je te laisse deviner l'autre à part si je te l'ai dis!<br /> <br /> <br />