Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De toi à moi ...

Publié le par Nico

Pas de vers, pas de prose
Juste mon coeur à l'eau de rose
Qui essaie de communiquer
Avec toi ou ton coeur
Par tous les moyens possibles
En voici une infime partie
De ce qui se trame au fond moi 
...


Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive
Je n'arrive pas à me détacher
Dans ma tête rien est clair
Dans la tienne tout est brouillée
Mais je vois que tu préfères t'isoler
Au lieu de m'en parler
Je ne t'en veux pas
Mais je ne comprends pas
Pour moi tout est en suspend
Je n'arrive pas à utiliser le passé
Que ce soit dans mes propos
Ou dans mes souvenirs
Alors comme un dingue
Je m'accroche du bout des doigts
A tout ce qui peut me permettre d'être avec toi
Désemparer je le suis totalement
C'est surement une étape
Mais je ne pourrai pas la passer
Je ne veux pas la passer

Mais plus les heures passent
Plus je culpabilise, et plus je me dis
Lis entre les lignes
Et simplement je me dis
Que les mots tu as utilisé
N'étaient là que pour amadouer la situation
Au lieu de bien faire mal
Pour flatter son égo
Alors que j'en ai pas

Regarde pour communiquer avec toi
J'utilise mon blog
...

Commenter cet article
N
TU sais Underscore que la personne a qui ets destiné ce message a du jamais le lire!Mais merci pour ton message.
Répondre
U
oui et tu le fais surtout très bien mais, encore faudrait il savoir qui tu vises précisément... hé hé
Répondre
K
tjs aussi beau...Ne Broute pas Mémé
Répondre
N
<br /> j'essaie de m'y tenir ma mémé!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
C'est très jolie Nico ^^
Répondre
N
<br /> merci Ben !<br /> <br /> <br />