Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du bonheur !!!

Publié le par Nico

Oula cette semaine a été riche en émotion…
J’ai été gâté tous les jours !
Je vais essayer de faire assez simple !

Lundi : Premier jour de boulot ( de retour à la Cci), à ma grande surprise, fini un peu la monotonie du F9 et Entré… les choses ont évolué en plus on m’a attendu avec le sourire surtout Julie qui n’en pouvait plus de former, surformer et formater… J’ai été le plus sage possible et un bon élève!
Bon lundi n’a pas forcément été tout rose, le soir je me suis couché avec le cafard!

Mais …
Mardi : le matin alors que mio padre toque à la porte pour me prévenir qu’il part, je décide de faire une micro sieste d’une heure, et j’ai eu droit à une séance private de psy en direct dans mon rêve! Et honnêtement ca a été super!



Plus de soucis, j’ai tout réglé sans débourser un sous! Bon l’inconvénient c’est que je me suis levé à la bourre! Il me restait 10 min pour me préparer et filer au boulot! Alors que rien que le trajet il faut 10 min!!! Je vous laisse deviner ce que j’ai omis de faire de bon matin…
Et une soirée de dingue avec Cloclo et Moo… petit restau brésilien,



petite ambiance toute sympa, une bouffe extra-délicieux!



Malgré tout cela quelques tâches au tableau (c’est le cas de le dire).

Nous avons eu droit a des passants, repassants et repassants… à un quebecois ayant la langue bien pendu… ce qui pouvait être sympa s’il n’aurait pas été shooté et que ses propos aient un sens cohérent!
Nous sommes passés de la proposition de son bambou à la patronne par, sa femme Margaret qu’il allait voir tantot, par l’appareil photo numérique et la bise au nouvel an, par le Tibet ou son ami Vincent est mort tué par un moustique qui l’a saigné ce qui a fait sur son bras une cartographie…. Vous suivez toujours?!? Puis il nous a parlé de sa fille si mignonne avec les cheveux longs mais qui était sourde et muette, par l’abbaye avec les rapaces qui tournaient autour de l’abattoir, entre l’hollande et le Missippi…

Je n’ai pu m’empêcher d’avoir des fous rires, surtout qu’il était dans mon dos et que Cloclo et Moo avaient face à elle!! Non c’était sympa ! En plus Moo le raconte trop bien !

Mais n'ayez peur, Cloclo m'a dit qu'ils n'étaient pas tous comme ça !! ;-)

Et il a même été choqué par la bouteille de rosé que l’on buvait à 3 !

Non il a été trop fort, bon il nous a cassé dans notre soirée mais c’est un bon souvenir!!


Surtout qu’il n’a pas arrêté de dire Pouet pouet !!

En tout cas c’est une soirée qui est a refaire !!!

Bon pour la suite de la soirée vous l’avez eu en article!
Mercredi : Le matin, comme j'étais 45min en avance au boulot, je suis allé me promener sur Annecy, en claquette en bois, 2 km de marche à prendre des photos....


Ce que j'avais oublié que des sabots, ce n'est pas fait pour marcher, je ne vous raconte même pas l'état de mes pieds... arf
Mais le soir pour compenser tout ce mal (de pied), avec Cloclo et Moo on devait se faire une sortie Roller mais ça c’est terminé par un pic-nic en montagne puisque le bord du lac était bouché alors on a fait un plan B, on a bien sur rigolé, avec compotes.


Il y a des photos top délirious que Cloclo a prise !!!!


Bon sur cela, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end!
Moi je serais de Java, samedi et dimanche!!!

PS : Je n'ai pas réussi à faire court, sorry j'ai menti !

Bisous

Commenter cet article
M
PIPLETTE VA !!!!
Répondre
T
Désolé !Bonne nuit, tu dois être en train de dormir ! 
Répondre
B
Bhein dis-donc ! hyper actif le nico en ce moment, poste tous les jour presque ! xD
Répondre
N
<br /> Ah oui tu vois ça!!<br /> Il fuat dire que je suis dans ma période pia.. pia.. pia !<br /> lol a plus tard<br /> <br /> <br />