Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Peur...

Publié le par Nico

Comme je l'ai annoncé précédement, nous avons quitté Montréal pour Québec !
Alors pour tout cela, Kelly a su nous trouver un logement...
Bon alors je vais quand même vous racontr ce petit changement de lieu !

Alors nous avons du refaire les valises qui forcément étaient plus que pleine pourtant nous avons renvoyé des affaires en France.
Donc nous sommes allés jusqu'au Métro tant bien que mal, pris le car, et c'était parti pour 3h30 de route!
Entre le départ et l'arrivé, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au toilette et forcément je suis tombé nez à nez sur ...
Je me suis demandé si le gars l'avait oublié, ou s'il voulait faire partager... ou encore s'il n'avait pas pensé à la mettre à la poubelle !
Bref en tout cas, les gens devaient se demander pourquoi je prenais les chiottes en photo.

Donc pour une fois, le bus est arrivé en avance sur l'horaire, alors au lieu d'attendre, nous avons appelé la proprio qui s'était gentiment proposé de venir nous cherché.

Mais là, nous sommes tombés sur son mari qui est venu nous chercher, en nous disant que sa femme était partie faire des courses !

Nous on pensait que celle-ci avait été prévenu, alors que non elle est arrivée en trombe, nous a dit que ca ne se faisait pas, qu'ils n'étaient pas à notre disposition!
En même temps ce n'est pas de notre faute si son mari ne l'a pas prévenu !

Bon après tout s'est enchainé, avec des affiches plein la cave disant : "qu'il ne fallait pas mettre en désordre la pièce, de sortir les poubelles régulièrement" et la plus belle " après un long blabla sur la propreté a respecté, si celle ci n'était pas respecter on aura droit à "des mesures correctives"...
Vous vous dites que c'est le pompon et ben non !
Le réglage du chauffage était sous clé derrière un bloc en vitre! Donc en gros ca callait !!
Donc là après avoir eu des rires nerveux durant une bonne heure, Kelly a fait appel à ses contacts pour trouver run autre logement, ce qu'elle est arrivé puisqu'à 18h nous étions dehors au bord de la route en  train d'attendre un de nos nouveaux colocs qui est venu nous chercher !
On a aucun regret de ce changement, la maison est plus conviviale, chaleureuse, nous partageons désormais simplement le même lit ! Un lit 2 places svp !
On aura jamais été aussi proche que cela à part durant notre séjour 3 jours dont 2 nuits en auto !! lol

Donc voila pour le récit, ah oui nous avons laissé à nos proprios bizarres un petit mot leur disant, que nous leur remercions de cette accueil, mais que leur côté froid ne nous interessait pas !

A bientôt pour la suite !!
Bisous

Commenter cet article
K
ok je vais prendre ton mail! a tt de suite
Répondre
B
Je suis un noctambule :)Et j'écris mieux de nuit. Et particulièrement ce soir je n'ai pas envie de me coucher, j'ai un truc demain qui me fait angoisser (mon mail est sur mon blog)
Répondre
K
C'est ce que j'étais en train de penser! Et au fait tu ne dors jamais toi???
Répondre
B
Carburer sur quoi ? Ou carburer A quoi ? lol(à ce train-là autant se caler sur msn!)
Répondre
K
Oui mais je précise juste enmerder! C'est dans ma nature! Et qui te dit que le nord de Melun souhaite être mélangr au sud... ah ahPour le côté fanatique, on verra par la suite ! Mais tu as intérêt de carburer dans tes articles  !! Non je n'essaie pas de t'éffrayer ou de te mettre la pression ! Mais courage ;-)
Répondre