Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tic tic tic . . . Où est passé le tac ...

Publié le par Kiko

Le temps passe assez bizarrement...
D'un côté on aimerait l'aidé à se bouger les aiguilles...
Et d'autres non on aimerait qu'il prenne son temps...
De toute façon il n'y a jamais d'idéal.

Et cette semaine qu'est ce qu'il a été lent !

Eh oui, il passe trop lentement, vous y ajoutez un Kiko losté et c'est là fête dans sa tête !!
Il est vrai que je n'ai jamais été très patient, puis quand je stresse c'est pire !
Que du bonheur de mon connaître !!
(Oui d'accord je ne me vends pas mais en même temps mon blog n'est pas un site de rencontre!! lol)

Quand le temps se dédouble
Alors que non il n'a  juste pris son temps
De m'emmerder, de me casser
Alors quoi de bon que de continuer
D'attendre un signe
Je sais que je n'ai pas le choix
C'est juste qu'il y a parfois des jours
Où le manque se fait désirer
Ces instants délurants, ces instants
Où nous sommes muets
Où les mots fusent
Mais je t'avouerai que ça me manque
De ne pas sentir cette présence

Mais il ne me reste juste à continuer
A vivre, à attendre qu'un sms fuse
Pour me rassurer, pour m'apaiser !

. . .

Commenter cet article
P
Salut! tu vas bien avec ce beau temps qu'on a dans le 74?!Merci pour le lien! à+
Répondre
K
Lucaerne... je vais penser a en mettre un de lien pour me contacter !!!Je t'écris !
Répondre
L
Grrr... ousse qu'il est le bouton MP ? Y en a pas ! Pfff...Bon, scusez moi de m'incruster ici, je cherche juste à savoir si quelqu'un à des nouvelles de Benjamin. Hein ? Parce que... pfff... siouplè...
Répondre
K
Oui mais on s'y habitue, puis le stress il ne fait que passer durant une journée et après je repars! Non mais parfois mes poemes ont comme un double sens ou un contexte bien particulier! Il est vrai que ça les rend super strange !! lolJe vais essayer le yoga!! lol
Répondre
A
Etrange ce poème Kiko, on se demande de quoi tu parles...Mais en totu cas, c'est vrai que t'es stressé , apprends à gérer ton stress, prends du kava, fais du sport, de la méditation, rire, et le temps te paraîtra déjà beaucoup plus à l'heure ;)Bises 
Répondre