Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'il vous plait...........

Publié le par Nico



Bonjour à tous ! ! !
Je fais appel à votre coeur, à votre aimitié la plus sincère pour m'aider....
Ah non ne partez pas je ne vous demande pas d'argent mai juste des commentaires ou du traffic sur ce blog......

Bon je sais que les mises à jour sont moins régulières et que je parle un peu trop de tout et de rien masi bon regardez cette image comme j'ai l'air triste...

Donc voilà je fais appel à vous, je demande votre aide à tenir à flot ce blog!

Bonne journée à tous
Bisous

nico

Commenter cet article
P
Je répond à Céline : Salut Céline, Alyssa est une bombe sexuelle (enfin pour nico), il a du t'en parler c'est obligé! lol Si tu connais la série CHARMED, tu connais Alyssa... Et oui, monsieur aime viser HAUT, TRES HAUT mais bon chacun ses fantasmes. Moi c'est nico alors tu vois je crains encore PLUS que lui et oui c'est possible mdr (au fait, je plaisante). BYE BYE EVERYBODY
Répondre
N
Oui je sais que je sui très haut perché!!Mais bon Je fais partie de la jetset et du monde du people..Donc y a pas de mal à cotoyer Alyssa! Du moins elle aime les gens simple et on en fait pas plus simple que moi!! non?Bon je te laisse!Et arrete de fantasmer sur moi je suis un homme pris par mes rêves et tu m'empeche de dormir... lolnico
C
coucou, je reviens bientot, alors toutes les filles qui collerai nico gare a voussssss!!!!!!!!!! je rigole!! c'est qui cette alyssa???<br /> je viens regulierement visiter ton site coco!! je suis votre vie par ce site!! c'est mon principal outillll!!!!!!!-) dans tous les cas, j'ai ate de vous voir viteeeee!!!! <br /> et dernier avertisement, je lis tous les commentaires donc les filles attention!! <br /> gros bisous pour the PILOTE<br />  
Répondre
N
Coucou ma poule!!Ah ben ça fait plaisri d'avoir de tes nouvelles!!On t'attend!!Et ne t'inquiète pas je te trompe pas ou du moisn pas encore...Et ben quoi le jour ou je vois Alyssa, tu es foutu... lolBen quoi c'est humain!! non???Bon à très vite kaka...gros bisou<br /> nico
K
ok !!! no pb je le fais si tu le fais pour le mien lol bizzzz
Répondre
N
t'inkiète je vai allé t'crire un petit message!!<br />  
P
J'ai oublié de te dire que je suis pas très fière de toi car tu as insulté ce pauvre minou en disant qu'il te ressemblait.... T'es fou c'est trop MOIGNON un minou pour te ressembler GRRRRRRRRR (j'espère que tu ne penses pas à qqch de cochon???? n'est ce pas mon mari RENE parce que la Céline va pô être ben contente!!! mdr).
Répondre
N
lolNon je n'insulte pas le minou...Je peu te faire les yeux d'un chat battu!!! il suffit juste que quelqu'un me tape (jeu de mot avec chat battu)Donc voilà et Céline attend nous on arrive dans  quelques années , tu va avoir la visite de deux admirateurs.. lol..
T
Décidément j'ai vraiment un TROP grand COEUR!!! Je te signale que (moi) je vais tous les jours sur ton blog (pas de chance, tu préférerais Alyssa mais bon des fois faut savoir se contenter de ce que l'on a! lol) mais je n'écris pas toujours car ça ne me concerne pas forcément tes trips mdr. Moi aussi je peu bouder car je t'ai renvoyé 1 second mail et t'as pas répondu à moi :( SNIF je plaisante. Allé je te laisse. GROS MIMI
Répondre
N
Oh oui c'est vrai que tu as un coeur énorme...Bon il va avec ta voiture.... lolNon ben c'est gentil de me laissé un petit mot!!Ah ben oui c vrai que parfoi il faut se contenter de ce que l'on a mais bon si on n'ose pas mettre la barre plus haut, on aurai jamais rien dans la vie..D'accord je rêve mais bon il faut juste vous dire que sur une vie de 75 ans on dort durnat 25 ans donc imaginez la vie que je pourrai passer avec Alyssa dna smes rêves... lol