Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel drôle image . . .

Publié le par Kiko

Quel drôle image avez vous de moi ?
C'est tout simplement la question que je me suis posé après avoir lu un article sur un blog que je visite régulièrement.
Vous me direz pourquoi cette question ?
Je ne saurai pas vous répondre, peut être parce que ça parlait d'amitié, j'en ai aucune idée. Mais par curiosité j'aimerai connaître votre avis.
Alors vos commentaires,q ue vous soyez de vieilles connaissances, des lecteurs passagers, des amis proches !

Libérez ce que vous ressentez, et promis je ne vous en tiendrai pas rigueur !! ;-)

Bisous

Commenter cet article
K
Ouah c'est super touchant ce que vous me dites !! mille merci.@Penelope : Merci pour tout j'adore aussi delier ma langue avec toi sur les bancs. POur le coté bronzé ce n'est pas trop de ma faute et les cailloux j'en suis sur que tu les apprécies surtout quand ils sont lances avec tendresses et amour !!@Jackotte : Y a interet que je sois la pour ce fameux jours!! Ca va être fun au pire 2 bouteilles de rosés et un banc public.... oui on sait faire la fête!Puis qui mieux que toi me connais sous tous les angles. J'ai adoré faire de la coloc avec toi... Ce fut tres fun. Je me dis qu'une chose Mais qu'est ce qu eje vais me faire chier sur MTL dans une autre colocation... Le dégazage sera moin tripant !! lolEN tout cas mille merci pour cette aventure !@Aurélie : Merci encore tu m'as bien cerné bon je t'avoue que j'ai quand même des défauts, regarde ce qu'elles laissent comme remarque ! ^^Mais bon ca doit plaire! lolJe te dis a bientotBisous à toutes !!
Répondre
A
Une image de toi... Garçon souriant, gai, jovial, sympathique, timide et sensible à la fois.Beau garçon je pense, réfléchi, drôle, un poil philosophe, jeune, avec tout l'avenir devant lui pour résoudre quelques questions existentielles ;)Bises 
Répondre
J
t'es une sacrée trainée ! un bon coloc ! un mec vachement cape ... meme avec la salmonelose, et ca c'est fort ! une oreille attentive, un moulin a parole aussi, mais bon, chacun son tour, je tolère !!! lolet je te voi comme le seul ami qui va etre là à mon enteremen de vis de jeune fille !!!
Répondre
P
alors c'est compliqué... moi je dirais que tu es ma langue d epute preferé, l'ami a qui je dit tout et avec qui je me moque de tout , la personne qui me soulage de mes pires conneries en en faisant des pires ;p mais surtout tu es celle qui est du mauvais coté du trotoir  lol on peut rejouter plein d'autres trucs mais je dirais que tu es avant tout serviable et gentil ce qui malheureusement pour toi  te fais tomber dans les pires galerestu es aussi un peu trop branzé du coup tu es le type qui me file des complex l'ete (enfin quand y a pas maud lol ) bref t'es un bon ami et qq un e bien oula jsuis trop gentille moi faut que j'arrete de mettre des patchsah oui n'oublions pas un compagnon de voyage en car fidel ;p meme si les caillloux ca fait mal lol
Répondre
K
Moqueplet ne me traiterais tu pas de superficiel!! ^^Non j'essaie au maximum de prendre les choses avec un certain humour... qui est parfois assez lourd ou bizarre!A bientot
Répondre