Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un retour dans le temps....

Publié le par Nico

Précedement dans mon blog, je vous avais raconter que j'allais mettre des photos d'anniversaire mais en fait je n'ai qu'une video et 2 photos donc je vais l'article va être un peu pauvre masi bon je avis tout de même vous raconter cet anniversaire.

Donc tout commence le 18 novembre, j'étais convié à un anni (bon j'étais invité c 'est la même chose masi j'essai d'étendre mon vocabulaire! Ca fait toujours mieux dans des conversations de sortir un mot plus compliqué que l'autre..... lol) celui de mon amie Dory ou plutôt Coralie pour les intimes, et de Micha qui sont nées le même jour mais à quelques années près...
Pour rester en bon terme avec ces personnes je n'écrirai pas leur agé sur ce blog !
Bref, commençons par le début, alors j'ai eu pour mission de passer prendre à la gare Manue (une amie de Coralie) mais comme je suis un comique et avec la complicité d'Emanuelle on lui a fait croire que je l'avais oublié à la gare!!!
Bon Coralie a eu peur sur le coup mais on l'a vite rassuré.
Donc après il a fallu faire les présentations, puis un peu plus tard dans la soirée il y a eu le moment des gateaux, des cadeaux, Coralie nous a versé sa petite larme et je comrpend un peu pourquoi.
Et puis après c'était parti pour jouer les pros du Dance Floor...
La musique était super on a eu droit à tout d'Aladin jusq'au disco, non vraiemnt c'était super bien, j'ai bien rigoler avec tout le monde!
J'ai trouvé quelqu'un qui me ressemblaiit en terme de pas de danse, elel m'a bien fait rire. Merci à Marie-Alice.
Mais bon en gros ils étaient tous vraiment sympa, je voudrai remercier mike pour son verre de Vodka orange, bon 3/4 de vodka mais bon ça m'a fait du bien. Après quand je dansait je faisais des pauses pour éviter d'avoir trop la tête qui tourne.
Enfin la soirée c'est super bien passé, on atous beaucoup rigolé et bien picolé bon d'après ce qu'il m'avait raconté la veille avait été pire donc je n'imagine pas dans quels états y devait être, bon j'ai vu quelques photos et c'était d'un comique...
En totu cas le lendemain on a fait un jeu de société Adobhotel, le jeu ou tu dois contruire des hotels et come d'habitude je n'ai aps gagné masi on était pas loin avec Coralie on a failli y arriver masi bon nous avions en face de nous des experts à ce jeu donc pas de bol...

Donc voilà, j'ai éssayé d'être assez clair dans mon explication, je vous mets 2 photos celle de Micha et Coralie.





Bon d'accord les photos sont très vilaines car je n'ai pas un portable programmé pour faire de belle photo donc désolé les filles mais il fallait bien que je mette une photo de vous.
En tout cas merci encore pour ce week end, il a été sublime et ça m'a fait super du bien de faire la fête en compagnie de vous deux!

A bientot tout le monde.
Bizzzzzzzzz
nico

Commenter cet article