Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits moments au parc....

Publié le par Nico

Coucou à tous!!!

Voilà cet article ne va pas mériter le bon équilibre alimentaire auquel je me restreint en allant voir Sévrosse de temps en temps au Parc!
Et oui je monte quelque fois la voir et lui apporter sa nourriture préféré !
Donc voilà j'avais envie de mettre un article là dessus, lorsqu'elel me voie arriver avec attaché à coté de moi un plat à emporter de chez Quick!
Avec ça, son visage reprend des couleurs ! Lol
Non c'est vrai, je passe de bons moments là haut! On parle de tout et de rien, c'est très enrichissant!
Donc voilà je dédie ce petit message à la Sévrosse !
A bientot

Vous voyez... elle est super contente de me voir ! lol Ou peut être ce n'est juste que pour le Quick!! lol
Bisous
Nico

PS: je n'ai toujours pas de potins ! Snif...

Commenter cet article
L
va sur ceux site pour lancer la cariere de domy Notre Domy est en Finale, (contre Sophia Bush), si elle quagne elle deviendras miss 2007 et aura droit à 6 mois de pub pour son single (et futur album), pour ses forums, passages radio... ca serait super que Domy gagne comme ca on lui fera de la pub, et ca pourra l'aider pour sa carrière.Les votes s'arrêtent samedi 17 mars il faut absolument que domi gagne pour lancer sa carrière POUR LINSTANT DOMI NE QAGNE PAS MAIS ELLE EST TRE PROCHE DE SOPHIA BUSH DE 100 PIONS A PAINE ELLE EST COMEM ARIVER EN FINAL SUR LE SITE YAVER PLIN DE CHANTEURS ET CHANTEUSES Voici le lien si tu est fan d'elle ne la lashe [url]pas:http://hitmusic.site.voila.fr/sondages/page2.html#[/url][/url]
Répondre
N
salut!AH non je ne lache pas l'affaire pour Domy!!J'espère qu'il y a eu plein de vote pour qu'elel gagne car elle mérite d'avoir une belle carrière!!Vive Domy!
G
KIKOOOO!!!! Tu crois que tu es en train de rêver n'est ce pas???? ET BEN NON, C'EST BIEN MOI QUI T'ÉCRIS SUR TON BLOG!!!! Je suis dsl de pas avoir été au rdv ces tps ci mes que veux tu c'est à cause du boulot. Bon en même tps, j'avoue qu'à chaque que je suis allée sur ton blog y'avait pas d'articles très trépidants donc cela ne m'as pas incité non plus ;). N'empêche moi je constate que depuis que t'es plus à l'ipac et ben...y'a plus grand chose qui se passe, plus de potins, de fous rires, d'engueulade à cause du verglas, de courses poursuites, etc. M^me toi t'as plus grand chose à raconter SNIF :(<br /> <br /> C'EST TRISTE CHOUCHOU!!!! <br /> <br /> GROS BEC MON RENE
Répondre
N
Coucou Vaness!Ouah tu es revenu! Ca fait plaisir!Bon quoi te dire qu'il ets vrai qu'en ce moment c'est un peu mort, y a pas de potins c'est d'un chiant. C'est surtout pour ça que l'Ipac me manque pour nos gros délires nos engueulades, nos potins et nos ragots!Bon en plus en ce moemnt on ne se voit, il va falloir vite remedier à ça!On va se programmer un truc un de ces 4 même si l'on est pas tous ensemble!Ah il me manque le temps ou tu arrivait le amtin furasse a cause d'une plaque de verglas et que tu me disais tu t'es levé du pied gauche rien que pour me redonenr le sourire... lolBen à très vite Céline!Becos
N
AH oui c'est vrai tu n'as pas tort!La prochaine fois on prendra une photo de notre apre midi recherche de boulot pour montrer comme on est studieux!! Bisou
Répondre
K
hmmmmmmmmmmm a qd une photo de nos aprem recherche de taf ? looooooooooooool ^^<br />  <br /> TWJ
Répondre