Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'enrage ...

Publié le par Nico

Arf... snifff....rrrr....

Et oui voilà en ce moment je passe par tous ces états!
Bon je mens un peu mais il est vrai que ça me fait chier!
Bref je reprends depuis le début!

Bon cette semaine j'ai été très peu présent sur le net!! Et oui comme vous les savez, j'ai été employer à Castoflaca en tant que manutentionnaire, boulot encore physique mais moins que chauffeur-livreur de canapé! J'en ai pas vomis cette fois-ci !
Bref à part avoir renverser une palette (que j'enmenais à la benne je vous rassure), avoir utiliser ma tête pour porter des hotes de cuisines en hauteur et en grimpant sur une échelle... on a mis fin à toute collaboration!
Mais hier j'ai eu la chance de revoir ma Libraire préféré que j'adore!!! Ca ma fait super plaisir de discuter un peu avec elle en faisant attention que mon chef ne me surprenne pas! Mais bon j'ai su gérer!

Ah oui pour le titre : "J'enrage"
Ben voila ce matin je roulais tranquille sur une route à 2 voies dans le centre d'annecy! quand le gasr qui était à ma droite et légèrement devant moi décide de faire demi tour en me coupant la route......
Et oui quel con ce trou du cul !
Donc ma pauvre Titine à eu une frayeur monstre, et un peu de chance car j'ai du toucher la roue de ce putain de 4*4, donc elle a un petit bobo, son maquillage est parti un peu!
Bref J'ai été con, mon frère m'a dis pas de constat ça sert à rien... Mais moi j'ai pas eu el culot de leur demander du fric pour tout ça!
Donc je ne vosu raconte pas les boules que j'ai eu ce matin et que je continue à avoir...
Surtout que c'était une voiture immatriculée en Suisse et conduit par des Anglais...
Donc à part leurs Désolé avec un accent tout pourri... j'enrage !

Donc voila je vais terminé le week end stresser et souler !

Bisous à tous
Nico

Commenter cet article