Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aveu...

Publié le par Kiko

Rien de bien méchant mais je vous dois un aveu...
Parfois au travail.... je me fais mortellement chier.

J'avoue ce n'est pas bien, mais il y a des demi-journées quand la permanence en salle est mienne et qu'il n'y a personne... ben je vois le temps défilé...

Donc il ne me reste plus qu'à m'occuper, quelques exemples :
- soit je bouquine et en ce moment je n'ose pas trop le faire... mon livre de chevet se prénomme "Putain" !
- soit j'aide les lecteurs sur leurs recherches mais là y avait pas moyen.
- soit je discute avec mon collègue... sur ce coup là ce n'était pas envisageable, pas bcp d'intérêts communs.
- soit je dessine.
- soit j'écoute de la musique.
- soit je dessine en écoutant de la muisque.

N'oublions pas la période creuse de noël où nous arrivons à jouer aux cartes, à faire un pendu et une bataille navale... et oui nous devons rester ouvert au public, puisque nous avons un éternel lecteur insatiable....

Bref tout cela pour vous dire que j'ai fait l'évolution d'un dessin today

Orage  Musique Malaise 

 

 

Donc nous en concluons que grace à mon taf, j'ai pu développer mon côté artistique après le culturel.

A plus.

 

 

Commenter cet article