Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Métaphore...

Publié le par Kiko

Pour soulager une peine grandissante, je suis sortie boire quelques verres... 

Puis il a fallu reprendre la route, et je n'avais pas fait attention, de verre en verre ma vision s'est troublé de tristesse, de colère... puis dans cette nuit éternelle surgit le virage que je n'ai su prendre...
Alors le sommeil s'installa durant des mois et des mois, jusqu'au jour où le réveil se manifesta en moi.

Les regrets, les coups de colères contre moi m'envahissèrent, puis le calme, une réflexion, une décision à prendre...

L'erreur fut commise, des choix ont été pris...

Le passé est derrière moi, l'avenir me tend les bras!

Désormais un choix s'est fait, celui de reprendre la vie que j'ai trop mis de côté...

Commenter cet article