Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah ah ah...

Publié le par Kiko

C'est ce genre d'annonce où tu sens que l'ironie m'a rendu visite... et pas qu'une seule fois. Je peux dire que c'était " The Day ".

On va la faire simple...

10 h : appel d'une agence d'intérim... Nous vous proposons de travailler juste aujourd'hui pour une société qui vous prend pour de la marde en tant que vendeur... NON

14 h : tu suis l'actualité fesseboucale... et vlan tu découvres une pub de la SPA... et tiens qui c'est donc sur la photo un joli chat... ça fait plaisir...

17 h : appel d'une autre agence d'intérim... Nous vous proposons de travailler pendant 6 mois (je sais je fais durer le plaisir) au smic avec remboursement des frais km... pour le conseil général pour le poste d'archiviste à faire du classement... pour un service du CG... et pas à mon ancien taf à un autre endroit !

Quel changement dans la vie !!

Donc vous imaginez pas l'état dans lequel je suis... ah si vous avez juste à vous remémorez la pub pour la location de voitures chez SIxt... quand elle part en vrille a faire ahahahaaahaha... c'est à peu près cela.
Oui parce que le côté je suis une super nana.... bof bof.

Commenter cet article