Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour case départ . . .

Publié le par Nico

chomage.png
Un peu d'humour ne peut pas nous faire du mal . . .
Donc voila je n'ai déjà plus d'emploi ! Je vous rassure tout de suite cet emploi jel'ai terminé, ils étaient content de moi. C'est simplement que mon contrat se terminait déjà.
Eh oui.... (un grand soupir)
Mais bon je ne déprime pas, je vais de l'avant ...
Donc j'ai repris les bonnes habitudes de la recherche d'emploi :
- les petites annonces sur internet ou paruvendu...
- la modif de mon Curriculum Vitae
- la réalisation de lettres de motivations berk...

Et oui il faut passer par tout ça pour trouver un emploi même si vous vous dites que ça a l'air d'être chiant ce n'est pas forcement la vérité c'est juste que je trouve ça ennuyeux et pas motivant mais bon c'est la vie !

Ah oui pour vous rassurer par rapport à l'image, je ne suis pas radié c'est jsute que je cherchais une photo amusante et je n'ai trouvé que celle-ci!

Bon sur cela, je vais vous laisser, je vais zyotter les petites annonces.

Bisous à tous
Nico

Commenter cet article