Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chance ou Malchance . . .

Publié le par Nico

Le 18 Juillet 2007 a été jour de fête pour moi ...
Bon je n'en veux pas à ceux qui n'y ont pas pensé !
Et oui c'était mon anniversaire " Happy Birthday nico", bref pour ce jour très symbolique pour de nombreuses personnes, à mes fans et ceux de Kristen Bell qui est née le même jour que moi.
Mais bon j'en suis sure qu'elle n'a pas eu la même journée que moi, la sienne devait être beaucoup plus exitante mais chacun sa vie... 
Alors moi le jour de mon anniversaire, j'ai servi de chauffeur toute la journée, j'ai enmené un gars sur son lieu de travail à Grenoble en partant d'annecy... Donc j'ai un peu glandouillé toute la journée même si ce n'est pas mon style masi bon c'est tout de même passé vite. J'ai écouté de la musique, j'ai dormi et j'ai lu.... et oui moi lire un bouquin avec plein de pages et aucune image ... It's incredible ! ! !
Mais bon j'ai pris aussi des photos de l'endroit ou on se trouvait l'après midi " Uriage".
DSCF1045.jpg
C'est station balnéaire qui se trouve vicino a grenoble.
Jusque là vous vous demandez pourquoi avoir choisi un tel titre... Vous vous dites Nico n'a pas beaucoup de logique dans ces articles ! Eh ben si j'en ai de la logique et à revendre en plus.
Alors en gros pour la pause déjeuner, on s'était posé en dessous d'un joli arbre et au bord d'un ruisseau...
Quand soudain on entend un truc tombé... bon sur le coup on voit rien d'alarmant.... Puis malheur ou bonheur à moi je me rends compte qu'un #&*# d'oiseau m'a chier dessus sur le pantalon et el jour de mon anni ! Bon je me dis que ça ne peut que porter bonheur mais non.... 10 minutes plus tard paf une deuxième rafale, j'y croyais pas... et là c'était sur le T-shirt...
Et c'est à ce moment là que j'ai eu un gros doute, je me suis posé la question si ça allait me porter bonheur cette merde en abondance....
Vous en pensez quoi?
DSCF1063.jpg
Je ne sais pas si vous les voyez mais moi oui !! lol
Donc sinon après la journée s'est déroulé comem prévu, je n'ai pas eu d'autres cata bon mis à part So qui m'a souhaité une deuxième fois mon anni en me glissant gentiment dans le portable un mot doux du genre " tu vas faire ton anni avec tes amis imaginaires... snif snif" lol.

Bon je vous laisse à cette fin sublime.

Bisous

Commenter cet article
K
21 juillet : jour trop MDR pour la kikiblonde : Un troupeau de vache fonce sur elle (le maitre est pas loin) sam mort de rire moi aussi mais je ris un peu jaune et la... la premiere vache passe, cool la deuxieme bien plus pres... et la... c''est la cata lol la 3eme vache enfonce mon retro hiha trop fort je crie, je ries chui histérique, la 4eme passe rabat encore plus le malheureux.Le gentil paysan le remet, le sourire aux levres. Ouf mon retrotro na rien mais on c'est bien marré :) Chance ? quil n'y ai u que ca ???? OUI ! Malchance d'etre arrivé a ce moment ou les vaches rentraient ???  OUI §!!!! :)2M7
Répondre
N
C'est drôle j'aurai plus pensé que tu crise par rapport aux vaches que tu en rigoles mais bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et l'important c'est que la ouaouamobile n'est rien sinon je les aurai bouffer ces vaches!!Non mais dis donc on ne touche pas à la voiture toute belle, toute rouge et surtout avec du son sans se risquer à avoir un fauve au cul qui risquerait de les bouffer ! lolBon je te dis à plus tard EmileBisous
U
Saluuut désolé de pas l'avoir souhaité plus tôt mais BON ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin en même temps tu me l'avais pas dit.... è_éBon je laisse quand même l'adresse de mon site pour que tu sache qui c'est xD.
Répondre
N
Merci d'y avoir pensé!! lolIl ess vrai que tu as quelques jours de retard mais bon j'aurai pensé que tout le monde le savait pour mon anniversaire! pffff. lolA plus tard