Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un choix de point de vue . . .

Publié le par Nico

Cela fait 1 semaine que j'ai 22 ans... Wahou

Comme j'ai un peu de temps à perdre en ce moment, je vais m'amuser à faire un récapitulatif des points positifs et négatifs de cette première semaine.

Tout d'abord les points positifs: j'ai trouvé un boulot pour le mois d'août, j'ai un entretien lundi pour un autre emploi, et je croise les doigts pour que ma candidature soit retenue pour un emploi en septembre... plein de chose quoi!
Le côté négatif de cette semaine: ce sont les piqures de moustiques ( bon chaque année c'est la même chose je ne peux point en tenir compte)
j'ai eu droit aux puces de mon chat ou du chien ou du chien de ma grand mère avec un peu de chance j'ai eu droit aux trois... (bref ce n'est pas la première fois mais bon vous n'allez pas me dire que c'est vraiment pas de bol quand il n'y a que bibi qui se tape ces merdes.) 
et enfin sur un excès de fatigue, de stress ou de règle quand je lis les forums ... hum hum hum je me tape un bouton de fièvre ( ce n'est pas la 1er fois mais bon celui-ci, il me chatouille bien!). 
Pour conclure : ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, masi bon qaund on arrive à cumuler les trois , je trouve ça un peu, comment vous dire sans être grossier, ah oui " Pousser" (comme ça je réalise un petit jeu de mots avec boutons et pousser. lol)

Avec tout ça, c'est malheureux j'en ai pas perdu mon humour.... c'est assez bête pour vous.

Donc voilà, je peux dire que l'année de mes 22 ans commence assez bien malgré quelques 2 ou 3 ou... attendez je vais les compter.... bref ils sont trop nombreux... boutons.
Alors pour répondre au titre de l'article, je vais choisir le côté positif du pouvoir.
Et pour cela je vais vous mettre une photo....
Rassurez vous pas de mes jambes mais du paysage de ce matin quand je me suis levé.
DSCF1070.jpg
Bon l'image ne met pas en valeur ce que j'ai vu de mes propres yeux ce matin, les nuages qui accrochait la colline d'en face... c'était vraiment somptueux.

Je vais vous laisser les amis !
Bisous à tous

Némo

PS: Je ne compte pas dans la 1ere semaine de mes 22 ans, le lachage de merde que m'a offert gracieusement et généreusement Mr le Corbeau. Je m'étais dit que ça allait me porter chance.

Commenter cet article