Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête du lac d'Annecy

Publié le par Nico

Bonjour à tous...

Même pour ceux qui sont tranquillement en vacances, qu'ils se trouvent à Narbonne, à St Nazaire ou encore dans le midi (hein Emile) ou partout dans le monde...

Bref ne nous attardons pas là dessus et revenons en à moi !!! lol
Alors Samedi 4 Août, il y avait la
Fête du Lac d'Annecy !
DSCF1272.jpg
Ce fut un spectacle magnifique avec feux d'artifices et jeux de lumières !
Bon on a pas forcément une belle qualité sur cette photo mais croyez moi c'était magnifique ! Sinon je ne pourrai vous montrer les jeux de lumières qu'il y a eu, on a eu droit à un joli oiseau qui volait  projeté sur la montagne et ainsi qu'un couple qui dansait... c'était vraiment épatant ce qu'ils ont pu faire avec un laser!

Mais bon n'oublions pas aussi Dory, Fred & Mathieu avec qui j'étais samedi !
DSCF1235.jpg
Avec Dory on s'était vu avant de les rejoindre!
On a passé l'après midi ensemble à papoter, rigoler au bord de l'eau!
En tout cas Coralie a bien aimé mon chat malgré que Dot l'ai un petit peu griffé....
DSCF1233-copie-1.jpg
Oui je sais je pourrai l'éduquer ce chat mais bon ce n'est pas si facile que ça!

Sinon la soirée s'est très bien déroulé, les feux d'artifices étaient sublimes, on a tous aimé le spectacle malgré un début plutôt long mais on n'a pas été déçu surtout par le bouquet final !!!
Ensuite nous sommes allés manger un petit bout au restau dans lequel le service était déplorable....
On a du attendre  30 min pour avoir du pain ... bon ce fut encore de ma faute parce que j'ai pris du foie gras et je n'avais eu que 2 pauvres tartines de toast...
Par contre Le Lambrusco Frizzante Amabile a été fameux (merci Fred) ! J'ai bien apprécier ce vin ... gloups !

Pour conclure, ce fut une superbe journée.
DSCF1289.jpg
J'ai été content de passer du temps avec Dory ça faisait longtemps ! Mais n'oublions pas Fred & Mathieu avec qui j'ai bien rigolé.

Et pour finir je ne dirai qu'une seule chose....
C'est à refaire !

Bisous à tous
Némo

Commenter cet article
N
Coucou Juju!!Tu m'etonnes à 6h du matin se faire réveiller par des feux d'artifices, ça doit pas être top comme réveil mais o moins ça peut être original comme idée... lola plus tardbisous
Répondre
J
C'est vrai que c'était super beau! Ce qui était moins sympa c'est qu'à 6h du mat y restaient des feux d'artifices qui n'avaient pas explosés et que ca m'a réveillée... lol
Répondre