Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un peu de retard...

Publié le par Nico

Eh oui avec un peu de retard... et ça fait un petit moment que je voulais le faire....
Je vous rassure tout de suite il n'y aura aucun propos sexuel dans ce qu'il vient !
Bon je reconnais qu'en disant cela, j'ai perdu un paquet de mes lecteurs... ah ah ah


Bref voila je vous lais mettre des photos de deux amies qui sont super, supra gentille, la main sur le coeur (et pas l'inverse parce que ça ferai drolement mal), attentionné !
En plus ce sont 2 soeurs à croire que c'est de famille !!

2006-0415avril070005.jpg


Donc voila je vous présente Mimilou (que vous avez déjà aperçu sur quelques photos) et Cloclo (qui ne se trouve pas êtrte la résurrection de Claude François... ah ah ah).
Bon j'avoue que la photo ne vont pas trop les mettre en valeur, on a l'impression qu'elles sont à moitié bourré...
D'accord vous allez me dire que ce n'est pas la première fois que j'écris cela sur mon blog à croire que mon entourage sont quasiment tous alcoolique.... hum hum hum
Je n'en déduirai pas ce que tout le monde pense tout haut, qu'ils sont tous en train de tourner à la bière, manzana ou encore Irish Coffe pour oublier  qu'ils me connaissent.... Jamais !
... 
Ou peut être qu'elle rigole tout simplement sur la photo parce que j'aurai dit quelque chose de drôle...


Sur cette dernière franche rigolade, je vous dis à très bientôt.

Becos à tous.
Nico

Commenter cet article