Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut bien une première fois. . .

Publié le par Nico

Ah quelle fameuse soirée...

Petite soirée fort bien sympathique chez ma Cloclo, on a bu un peu, tres bien manger !!! miam miam
Au programme du repas, melon frais au 4 épices, Chips chinoise, un bon vin blanc de Spain, suivi par un plat delicious Crevette à la mangue et de son jus de Coco accompagné de riz....
Puis un dessert soft banane flambée !!!
Alors la soirée c'est déroulé sur nos rêves, sur nos envies...
Puis pour terminer la soirée, on a fait une séance extrait d'épisodes de ma série fétiche du moment... " Le coeur a ses raisons"


Mais comme je ne souhaite déranger davantage et que Cloclo devait se coucher pour aller bosser demain, je lui ai fait un gros mimi!
Puis on a filé...

On a repris la route tranquillement mais surement, la musique en fond, et a ma grande surprise (et c'était bien la première fois que l'on me faisait le coup !!!), j'ai eu droit au coup de la panne !!
C'était trop choupinet, pourtant ca fait des années que l'on se cotoie et jamais (bon quelques fois) je me serai imaginer cette fin de soirée!!
Non mais je ne m'imaginais pas que ca m'arrive a moi...
On roulait quand un chemin après un autre, on me fait le coup du zut je n'avance plus, je broute...
J'avais le sourire a ce coup d'enfer !!
On était pas forcement loin de tout au contraire, alors on se gara tant bien que mal, pour se mettre a l'aise...
j'ouvris les fenêtres pour avoir un peu d'air, je coupa la musique pour mieux écouter ce silence ennivrant !
1/4 d'heure, 30 minutes passèrent.... puis rien !
Je commencais à m'impatienter, quand je vis AU MIRACLE....
Mes parents arrivés en auto... pour essayer de me remorquer !!

Ben oui bande de pervers, ma titine s'est tue en partant de chez Cloclo!!
Elle m'a fait le coup de la panne !!

J'espère au moins que demain, je pourrai la récupérer et rouler sinon je vais être un peu dérouter!!!

Bonne nuit à tous!!
Bisous

Commenter cet article
K
Tee: ben oui bcp de monde me le souhaitait que ca soit le coup de la panne qui arrange bcp de personne accompagné mais moi j'étais seul ... pourquoi mais pourquoi !! lol
Répondre
T
Haa, moi aussi je croyais que tu étais accompagné !C'est dommage...Ce genre de trucs c'est toujours mieux à deux. 
Répondre
K
mod : ben ca va je ne sais pas elle n'avance plus !! lolDe toute façon elle va partir chez le garagiste, je n'avais vriament pas prévu le coup surtout que j'aurai préféré qu'elle me fasse le coup durant mon expedition au quebec !! lolSinon j'aurai préféré que l'on me fasse réellement le coup de la panne!! snif snifbisous
Répondre
M
OH qulle chute terrible... je pensais vraiment que quelqu'un autre que ta voiture t'avait fait le coup de la panne.... snif snif snif..je voyais deja une belle histoire a l'eaude rose et tout....pff bon et ta tititn e ca va??
Répondre
K
Ah oui c'est pas faux!!!Mais ma voiture elle a juste attraper un petit froid!!Ca aurait été drole que je sois en plus avec quelqu'un!!! lol
Répondre