Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous souhaite ...

Publié le par Nico

Salut à tous!!

Mince j'avais quelque chose à vosu dire mais j'ia une memoire de poisson rouge ou clown donc j'ia du mal parfois à me souvenir!!
Ben oui il m'arrive souvent d'oublier les fêtes, les anniversaires, les rendez vous... lol
Non sur ce coup je n'ai pas oublié, ben oui comment pourrai t'on oublié de vous souhaiter à tous ....
de passer
 de

Ce qui comprend de passer un agréable Réveillon de Noël, de passer un bon Noël...
Mais aussi un bon Saint Sylvestre...
Mais surtout
Je vous souhaite une très joyeuse année que l'année 2007 soit la votre avec du bonheur à en gaver l'oie de Noël prochain !

Sur cela je vous dis à  Bientôt
Ne mangez pas trop ! Il faudra m'en laisser un peu!

Ps: Et si quelqu'un me cherche je serai toute la journée au bord de la cheminée en train d'attendre le Barbu pour qu'il me balance mes cadeaux!! lol
Bon ej n'oublierai pas de lui transmetter vso coordonnées et de lui donner un verre de lait et un biscuit pour la route! lol
Je pense vraiment à tout moi !
Allez passer de Bonnes Fêtes et amusez vous bien.

Bisous

Commenter cet article
K
Moaui moi chui une pute tt le monde le sait !! :)<br /> non pis jaime pas la dinde... pourtant j'en suis une hahaha<br /> cynisme quand tu nous tiens ^^<br />  <br />  <br />  <br /> ME(U)H
Répondre
N
LOlBon emile... Les fêts votn te permettre de glousser un bon coup et après tu deviendra chèvre!! loljeu de mot animalier!Non je sous rassure, ce n'est pas une véritable ***C'est jsute qu'en ce moemnt elel ests tréssé!! lolAllez bon Noel a tous!!!Bisous
K
Bon 3 eme essai, si ça marche pas je pete un cable. Apres l'effacage de Nico, moi et mes doigts on appuie sur nimporte quelle touche qui efface ce que j'écris et IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE ARRRGGGHHHHH<br /> bon je re recommence....<br /> Alors je disais quoi ??? Oui ! papa noel magne ton cul darriver (je fais court hein^^) l'année 2007 sera une pure année de la bombe de balle car ya un 7 dedans comme les 7 nains, et les 7 merveiles du monde (sisi jvous assures on a fait un pire calcul savant pour trouver ça).<br /> Ensuite, jvous disais de pas trop vous étouffer avec votre dinde, votre canard ou autre plat que vous allez dévorer ce soir. Ca serait con de crever alors qu'il y a pleins de tado qui attendent au pied du sapin (qui est inexistant chez moi, oui je sais c'est triste)<br /> ensuite, je disais de profiter de ce reveillon c'est ptetre le dernier (ptain chui vraiment une pute !!! lol)<br />  <br /> allez faites vous péter le ventre et choussss chez vous<br />  <br /> NOYEUX JOEL !!!!!!!!!!!!!!!<br /> nico : tu l'efface jte tue ^^ ;) :) lol mdr (cf qqun)<br /> XAP<br />  
Répondre
N
voila Emile a bien résumé la situation!!Profitez a fon de noël en plsu comeje dis souvent ce n'est pas otus le sjours noël!Bon certes elle a eu une façon très original de le dire ce qu'elle ressentait, elle a été très sèche ! lolMais c'est a chaque fois la meme choise chaque année elle est tellement impatiente pour Noël qu'elel serait capable de déchiré les kdo avec les dents et d'avaler la dinde ou tout ce qui se mange en une seule bouché!! lolAllez bisous à toi Emile pui passe de bonen fete ainsi qu'a tous ceux qui passeront sur le blog!