Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca vient du coeur ...

Publié le par Kiko

2012-03-07-18.10.27.jpgViens je vais te dessiner un tableau… quelque chose à la fois de drôle et un peu pathétique…. Celle d’une vie d’un garçon amoureux mais triste… celui d’un petit gars qui voudrait rire mais qui s’épuise… et pourtant ce n’est pas le retard qu’il a pris pour ses corvées ménagères… Juste une blase un peu trop encrée.

Je vais vous raconter l’histoire d’un drôle de type… qui réfléchit pas assez avant d’agir qui vit un peu sous la pulsion… qui blessé se réfugie dans son cocon, dans sa toile, dans son plaid à poil…

Ce pauvre gars qui aimerait quelques signes et que tout s’estompe enfin, bref.

Un homme blessé et qui montre les dents à la moindre réflexion, un petit qui poussait mais qui ne retrouvait pas les pierres qui auraient pu le ramener dans son doux foyer.

Ces jours Ptit homme, s’en veut, d’être à la fois distant, froid et perdu… j’ai un peu le regard fuyant, celui qui s’y perd et qui aimerait que les semaines défilent et que tout roule et roucoule comme dans tous ces souvenirs.

Si j’ai plus envie ou trop d’envie… ne me lâchez pas je ne sais plus où j’en suis.

Commenter cet article
K
<br /> C'est pour mieux nous abandonner à nous même.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Puis parfois c'est bien aussi de se recentrer sur notre propre "je".<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chassées sont les idées noires avec les beaux jours... parait-il...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il parait... mais depuis quelques jours il fait gris ici.<br /> <br /> <br /> <br />