Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oubliez le cafard avec moi....

Publié le par Kiko

Tu es tout tristounet, tu as la blase, tu aimerais bien te fendre la poire....
Ben viens à la maison, j'ai toujours des histoires à raconter !

Ce ne sera pas des contes de fées, plutôt des anti-contes, mais ça restera toujours drôle, rempli d'humour noir, une petite haine par ci par là, des tocs et des tics en veux tu en voilà... mais le tout agrémenter de "C'est pas vrai, ça craint, Non tu rigoles ou pleins d'autres...."

Donc voila, mes soirées en ce moment, c'est une bonne poilade partie sans avoir besoin de sauce; ça passe comme une lettre à la poste... mais le hic c'est que j'ai toujours peur que ca ne soit nerveux mais en tout cas sur le coup c'est drôle...
DSCF4259.JPGAlors on passe par toutes les phases, le rire, les yeux ronds, des mots clés pour définir l'histoire...
Cependant une chose est sûre c'est qu'en positivant je me dis que j'ai une vie riche...
Riche en amitié, en amour, en débilité profonde... (on peut tous le définir différemment)

Désormais, et c'est totalement de ma faute, tu es frustré et tu te dis que tu aimerais avoir ma chance....
Bon parfois je te la laisserai bien avec en bonus un poil de cul...Mais j'ai décidé de tout garder sinon ça ne serait pas moi. ;-)

Alors sur cela je retourne me fendre la pomme, la poire, voir l'ananas ou mieux la buche !!!

Bisous

 

ps : arrêtons de toujours vouloir avoir une roue de secours dans sa vie... parce qu'au final on peut se retrouver à sa place.

La roue de secours inclus la galette... ^^ et non je ne faisais pas une partie de mille bornes les feux rouges, les cartes spéciales crevaison anyway ne sont pas tolérées ! Oui oui je vous vois venir.

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Puis des fois, je ne rigole plus.<br /> <br /> <br /> Je ronchonne parce que je me trouve laid, laid d'être triste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre